” J’ai travaillé avec Eva Michel pendant quatre semaines, à raison de trois séances hebdomadaires.
Moi qui fais de la rééducation régulièrement depuis l’âge de cinq ans, âge auquel j’ai perdu une jambe, j’ai été extrêmement surprise par la qualité des soins. Après une évaluation de deux heures, tous les exercices proposés ont été strictement personnalisés pour s’adapter a mes besoins, auxquels Eva a été attentive en permanence. Concernant tant mes difficultés que la gradation des exercices proposés qui, je dois le dire, étaient nouveaux pour moi et très adaptés à ma pathologie.
Eva m’a poussée à aller plus loin lorsqu’il le fallait et j’ai fait des mouvements dont je ne me savais pas capable. Je me suis senti beaucoup mieux et mon entourage a constaté combien je marchais mieux. “
– DMC –
” Eric est un merveilleux kinésithérapeute. Je me déplaçais péniblement en déambulateur. En quelques mois, j’ai pu marcher avec une canne à l’extérieur et sans canne dans la maison. Il est très consciencieux et est très au fait de tout ce que l’on doit faire pour retrouver l’usage de la marche après une épreuve médicale aussi grave. Il a une attitude très empathique et très positive. Je le recommande chaleureusement. “
– Tarek H. –
” J’ai vu Eric pour la séance initiale et j’étais sceptique, il a continué à me poser des questions sur ma hanche et a suggéré le dry needling (puncture sèche) après 2 séances. Je n’arrivais pas à croire la différence. J’ai pu à nouveau courir sans douleur! “
– Christine –
“J’ai vu Eva pendant deux ans. J’ai eu un AVC en 2013 alors que je n’avais que 35 ans. Lorsque je suis sortie de l’hôpital, j’ai fréquenté plusieurs centres de rééducation pendant deux ans. Mais je souhaitais aller plus loin et c’est là que j’ai rencontré Eva. Grâce à elle, j’ai appris à marcher sans canne. Eva m’a toujours poussée à aller plus loin et c’est ce que j’apprécie avec elle. Un jour, elle m’a déclaré qu’elle allait m’accompagner jusqu’au supermarché qui était à plus d’un kilomètre. J’ai eu peur de tomber car le trottoir était en mauvais état mais Eva m’a encouragée et m’a soutenue tout le long du chemin. Plus tard, c’est elle qui m’a aidée à retrouver ma confiance en moi pour me remettre à courir sur le tapis. “
– Jen N. –
” Ma femme a fait un gros AVC qui l’a laissée lourdement handicapée du côté droit et de la parole. Pendant cinq ans, nous avons fréquenté plusieurs centres de rééducation en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour et plusieurs kinésithérapeutes. Mais ma femme n’a commencé à faire de vrais progrès et n’a eu une amélioration visible que lorsqu’elle a commencé à travailler avec Eva Michel. Elle sait parfaitement fixer des objectifs et un programme de travail pour y parvenir. Cela a été très important pour nous car notre qualité de vie n’a cessé de s’améliorer. Cela fait d’Eva une personne à part qui vous accompagne jusqu’au bout.
En toute sincérité, cette rééducation avec Eva a permis à ma femme (et à nous deux) de retrouver une qualité de vie que nous pensions avoir définitivement perdue.“
– Jack & Kerry F. –
” Je suis arrivée à ma première séance de rééducation en fauteuil roulant ; je venais d’être opere apres une fracture des deux jambes et de la rotule. Comme je n’avais pas le droit à l’appui, Eric m’a guidée pas à pas avec des exercices de renforcement des jambes qui m’ont permis de les muscler. J’ai ainsi recuperé la flexion et à la mobilité nécessaires pour remarcher. Lorsque je suis rentrée chez moi, j’avais les outils pour continuer à progresser. Merci, Eric, pour votre professionnalisme et votre attitude chaleureuse. Vous m’avez donné la confiance et le soutien dont j’avais besoin et je n’y serais pas arrivée sans vous. “
– Michele S. –
